Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le e-shopping rapporte chez Singapore Airlines


Les voyageurs d'affaires - membres du programme de fidélisation de Singapore Airlines - peuvent cumuler des miles sans quitter leur bureau. La compagnie singapourienne a lancé KrisFlyer Spree, un portail de shopping en ligne réservée à ses passagers fréquents.



Tous les membres inscrits au programme de fidélisation KrisFlyer peuvent obtenir des miles en effectuant leurs achats sur le portail KrisFlyer Spree. Ce site regroupe plus de 2000 grandes marques et points de vente, notamment Adidas, Apple, Bloomingdale’s, eBay, Gap et Marks & Spencer. Les clients cumulent des miles en fonction des prix des marchandises (à l’exception des taxes, frais de livraison et des bons d’achat ) à chacune de leurs emplettes à travers le portail.
Pour gagner des miles, les membres KrisFlyer devront se connecter à leurs comptes sur singaporeair.com ou krisflyerspree.com avant de pouvoir effectuer un achat en ligne sur le site du fournisseur qu’ils auront choisi. Le nombre de miles cumulés en fonction des prix des marchandises variera en fonction des prestataires. Les points obtenus pourront être échangés en billets primes ou en surclassements sur Singapore Airlines et SilkAir ou être utilisés pour régler en partie les billets commerciaux achetés sur le site de la compagnie.

Offre de lancement
Des promotions seront également proposées tout au long de l’année sur le portail KrisFlyer Spree. A titre de lancement, les passagers peuvent profiter d’un doublement de miles sur leurs achats auprès d’Adidas, Apple, Inverted Edge, Luxola, Menlook et Yoox. Ceux qualifiés au statut PPS Club profiteront d’avantages exclusifs chez certains fournisseurs.