Le fondateur de Four Seasons lâche les rênes de l’entreprise

182

Le président et fondateur de la célèbre enseigne Four Seasons Hotels quitte ses fonctions de président et laisse la place à Kathleen Taylor, qui sera nommée à la tête de la luxueuse chaîne hôtelière le premier août.

L’histoire de Four Seasons a commencé par une modeste auberge ouverte par Isadore Sharp à Toronto en 1961. En moins de cinquante ans, M. Sharp a construit la société qui compte actuellement dans son portefeuille 82 établissements à travers le monde. Toujours actionnaire, M. Sharp restera impliqué dans l'entreprise, en conservant notamment le contrôle et la direction de la conception et l'esthétique des hôtels, ce qu'il a toujours fait. Il continuera également à représenter la Société dans le monde entier comme ambassadeur de bonne volonté.

Kathleen Taylor, 52 ans, est entrée chez Four Seasons il y a 21 ans. Elle a rejoint l’enseigne en 1989 comme conseillère juridique d'entreprise. En 1997, elle est promue vice-président du développement, avant de devenir présidente Worldwide Business Operations en 1999. Elle occupait son poste actuel de président et Chief Operating Officer depuis Janvier 2007.