Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 22 Janvier 2014

Le groupe FRHI mise sur le Moyen-Orient, la Turquie et la Russie en 2014


Le groupe hôtelier FRHI Hotels & Resorts, propriétaire des enseignes Raffles Hotels & Resorts, Fairmont Hotels & Resorts et Swissôtel Hotels & Resorts, compte ouvrir sept propriétés sous ses trois marques en 2014. Il proposera notamment de nouvelles adresses en Russie, Turquie et Arabie Saoudite.



Avec l’ouverture de ses 7 établissements, FRHI proposera un total d'environ 1 300 nouvelles chambres en 2014

A Riyad, en Arabie Saoudite, le Fairmont Riyadh, Business Gate, sera une adresse intéressante pour les voyageurs d’affaires. Faisant partie d'un projet d'aménagement mixte à Riyad qui accueillera un hôtel, un centre de conventions et un centre commercial, l'hôtel comprendra 287 chambres. Les clients pourront également profiter de plusieurs restaurants, d'un spa et d'un centre de fitness.
Le groupe va également ouvrir une nouvelle propriété dans les Emirats Arabes Unis. Le Fairmont Ajman sera situé sur la "Corniche" faisant face à 250 mètres d'une plage vierge. Il accueillera 252 chambres et suites, dont deux Penthouses. L'établissement aura deux restaurants, dont un ouvert toute la journée proposant différentes cuisines, se transformant en restaurant à la carte au moment du dîner; et un restaurant qui proposera une cuisine turque contemporaine. L'hôtel Fairmont Ajman possèdera également un lobby lounge, un cocktail bar et une terrasse à shisha ainsi qu'un bar à côté de la piscine. Il mettra également à disposition des entreprises 2 000 mètres carrés d'espace fonctionnel en intérieur ainsi que des espaces extérieurs.

Les adresses Raffles
Le Raffles Istanbul fera partie du projet de développement Zorly Center, premier projet à aménagement mixte de Turquie. L'intérieur de l'hôtel sera une réinterprétation d'une décoration turque traditionnelle. Il offrira 130 chambres et 51 suites, une salle de réception de 1 200 mètres carrés, deux restaurants et deux bars dont un rappelant le "Long Bar" du Raffles Singapore. L'hôtel comprendra également plusieurs piscines, un héliport, et un spa signature Raffles de 3 000 mètres carrés.
Le Raffles Jakarta, va s’installer au cœur du quartier financier et à proximité de boutiques de luxe, de bureaux et d'un musée. L’établissement comprendra 180 chambres et suites, un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant chinois, et plusieurs bars et lounges dont un à proximité de la piscine. L'hôtel proposera également une salle de réception de 2 500 mètres carrés, quatre espaces de réunion et un spa Raffles de 1 100 mètres carrés.

Swissôtel
Le groupe hôtelier a privilégié les destinations loisirs pour sa marque Swissôtel. Il compte en effet ouvrir deux propriétés en Russie à temps pour les Jeux Olympiques d'hiver 2014 : Swissôtel Sochi Krasnaya Polyana et Swissôtel Sochi Kamelia. Il compte aussi ouvrir en 2014 l'hôtel Swissôtel Bodrum Beach. L’adresse turque sera près du centre de Bodrum et de l'aéroport. Elle comprendra 66 chambres et suites ainsi que des villas et 72 résidences privées en duplex avec balcons. Le resort offrira deux piscines, une extérieure et une intérieure, plusieurs restaurants un Spa et un centre de fitness Pürovel et toute une gamme d'activités sportives.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.