Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 20 Février 2012

Le groupe Hyatt entrouve la porte de ses ouvertures 2012


Le groupe hôtelier Hyatt Hotels & Resorts va avoir une année 2012 chargée. Il projette entre autres dix ouvertures sur des destinations affaires à travers le monde pendant les prochains mois.



Le groupe Hyatt entrouve la porte de ses ouvertures 2012
Dans la zone USA & Caraïbes, le groupe hôtelier Hyatt Hotels & Resorts va s’installer à la Nouvelle-Orléans avec l'hôtel Hyatt French Quarter au printemps 2012. Anciennement connu sous le nom d'Hôtel Château Bourbon, il dispose de 251 chambres. Situé à l'intersection de Bourbon Street et de Canal Street, il est proche du centre de convention de la ville. A la même époque, le groupe va également prendre ses quartiers à New-York. Le Hyatt Union Square se trouvera sur la 13ème rue et 4ème Avenue. Au deuxième étage, un centre de fitness bien équipé sera à la disposition de la clientèle ainsi qu’un salon particulier sur le toit de l’hôtel.

En Europe et Russie, les établissements de l’enseigne ne sont prévus que pour l’Automne 2012. Andaz Amsterdam aux Pays-Bas (122 chambres) va trouver sa place dans une ancienne bibliothèque publique du quartier central de Jordaan.
Le Hyatt Regency Vladivostok, Golden Horn (217 chambres), en Russie est situé dans le quartier des affaires de Vladivostok. Les voyageurs seront à proximité des monuments historiques ainsi que des entreprises importantes. Ceux qui seront présents au Sommet de l'APEC en 2012 pourront rejoindre aisément l’île Russky, lieu principal de l'événement. Un autre établissement va ouvrir dans le pays des Tsars, le Hyatt Vladivostok, Burny (218 chambres).
Deux hôtels sont prévus pour l’hiver 2012 en Inde le Park Hyatt Chennai (200 chambres) et le Park Hyatt Hyderabad (253 chambres). Tous deux proposeront des installations adaptées aux événements d’entreprise.

Dans la zone Asie Pacifique, le groupe hôtelier a programmé trois ouvertures à l’été 2012. En Malaisie, le Grand Hyatt Kuala Lumpur proposera 412 chambres dont 42 suites et également un espace de 33 000 mètres carrés pour les conférences.
En Chine s’installeront le Hyatt Regency Chongqing (322 chambres) et le Hyatt Regency Qingdao (450 chambres). Ce dernier sera le seul hôtel international situé dans un gratte-ciel. La superficie des chambres sera de minimum 45 mètre carrés. L’établissement mettra à la disposition de la clientèle 4 restaurants, une salle de bal de 800 mètre carrés et 10 salles multifonctions.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.