Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 29 Septembre 2015

Le groupe espagnol Ferrovial est bien intéressé par les aéroports de Nice et Lyon


Les aéroports de Nice et Lyon – en voie de privatisation – attirent les convoitises. Parmi les noms des futurs prétendants, celui de Ferrovial a été avancé. Le groupe espagnol a confirmé son intérêt. Il détient déjà des parts dans les plates-formes d'Aberdeen ou encore Glasgow,



Le porte-parole du groupe Ferrovial a confirmé à l'AFP que l'entreprise envisageait de faire une offre pour les pistes de Nice et de Lyon. "Nous sommes intéressés par les aéroports de Nice et de Lyon", a-t-il expliqué. La holding espagnole attend maintenant de connaître les conditions de la privatisation des deux plates-formes du sud-est de la France. Elle avait également étudié le dossier de la privatisation de l'aéroport de Toulouse mais avait finalement renoncé à déposer un dossier.

En revanche, le gestionnaire d'installations aéroportuaires Aena, également interrogé par l'AFP, n'a pas souhaité communiquer sur son intérêt ou non pour les pistes françaises en vente.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.