Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le guide Relais & Châteaux 2013 est paru


Séminaires haut de gamme, clients à chouchouter ou Top management.... L’édition 2013 du nouveau guide Relais & Châteaux permet de découvrir 36 nouveaux établissements, 4 spas ainsi que 12 nouveaux Grands Chefs dont 3 promus. Cette nouvelle sélection permet à l’association d’être maintenant présente sur 5 destinations inédites : Zambie, Botswana, Kenya, Guatemala, et les Iles Fidji.



Le guide Relais & Châteaux 2013 est paru
Sur les 36 nouvelles adresses, 21 sont en Europe, 8 en Amérique, 5 en Afrique, 1 en Asie et 1 en Océanie.
Le guide Relais & Châteaux 2013 associe cette année, plus que jamais, les versions papier et digitale. Des QR Codes imprimés sur chaque carte de pays et sur chaque page des membres renvoient directement pour les premiers aux Googles maps du site Internet de Relais & Châteaux, et pour les seconds aux pages web des établissements correspondants.
Une version digitale du guide sera disponible sur le site web sous un format ultra léger facilitant le téléchargement.
Pour les détenteurs d’iPad et d’iPhone une application permettra, dès janvier, de visionner plus de 15 000 photos des établissements et près de 400 vidéos, de réserver en ligne ou par téléphone très simplement, d’obtenir des informations utiles pour chacun d’eux (météo, heure locale et itinéraire par géolocalisation), et de consulter les dernières actualités et publications de la marque telles que le Guide 2013, le magazine l’Ame et l’Esprit et les brochures de délégation.

Guide Relais & Châteaux 2013
734 pages
550 000 exemplaires
6 langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien et mandarin)
60 pays de diffusion
www.relaischateaux.com/appstore (dès janvier)