Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Août 2015

Le loueur Goldcar arrive en France avec 3 antennes



Le marché de la location de véhicules compte un nouvel acteur en France. Goldcar, leader du secteur en Espagne et au Portugal, a ouvert 3 antennes dans l'Hexagone. Les voyageurs d'affaires peuvent découvrir son offre à Bordeaux, Marseille et Nice.



Le loueur de voitures espagnol Goldcar part à la conquête de l'Hexagone. Il a ouvert cet été 3 antennes françaises. L'entreprise s'est installée sur l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Elle a également mis en place des bureaux à proximité des pistes de Marseille et Nice. Les voyageurs d'affaires doivent donc prendre des navettes depuis ces plates-formes pour les rejoindre. Le communiqué de presse précise «Ces nouvelles ouvertures annoncent non seulement la volonté de développement de l’entreprise sur le sol français, mais aussi son plan d’expansion ambitieux à l’échelle européenne». En effet, Goldcar qui détient déjà 20% de parts de marché en Espagne, avec plus de 80% de clientèle étrangère, a également lancé cet été, plusieurs antennes en Italie (Olbia, Venise, Palerme et Milan) et en Grèce (Athènes, Rhodes et Crête).

Juan Carlos Azcona, CEO de Goldcar explique «Les clients français ont représenté 7% de notre revenu en 2014. La France est une destination phare pour Goldcar et nous prévoyons en 2015 de réaliser une croissance forte dans ce pays comme cela a été le cas dans d’autres pays européens comme l’Italie et le Portugal». La société a récemment mis en ligne une nouvelle version de son site Internet, www.goldcar.es/fr/.