Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 7 Mars 2011

Le lounge CFF de Zurich a accueilli son 250 000ème voyageur : Bâle et Genêve en projet


Le lounge CFF, installé dans la gare centrale de Zurich, a accueilli 250 000 visiteurs depuis son ouverture, en juin 2009. Un succès notable auprès des voyageurs d’affaires, qui devraient prochainement profiter d’installations semblables dans les gares de Bâle et Genève.



Le lounge CFF de Zurich a accueilli son 250 000ème voyageur : Bâle et Genêve en projet
Les Lounges CFF offrent un espace de détente ou de travail pour les clients des Chemins de Fer Fédéraux, avant ou après le voyage. Des boissons sans alcool, internet et les journaux y sont disponibles gratuitement. L’offre est proposée aux clients disposant d’un abonnement général 1e classe, ou munis d’un billet international de 1e classe. Le salon de Zurich accueille entre 400 et 700 personnes chaque jour. Il dispose d’un total de 50 places. 95% des clients du Lounge sont des détenteurs d’AG 1e classe, 5% sont des voyageurs internationaux de 1e classe.
Suite à l’expérience concluante de Zurich, les CFF ont décidé d’ouvrir également des Lounges à Bâle et Genève. Ces deux gares sont aussi des nœuds importants pour les clients internationaux. Les portes ouvriront en 2014 à Genève et en 2015 à Bâle. Le concept, les aménagements et le design seront identiques à ceux de Zurich. Les deux nouveaux Lounges sont prévus au 1er étage, à proximité du centre de voyages.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.