Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le lounge de Cathay Pacific a rouvert à Heathrow


Cathay Pacific a entièrement repensé son salon de Londres Heathrow afin qu'il traduise la philosophie de la compagnie une "vie bien voyagée". Le nouvel espace Business et First, installé au Terminal 3, est actuellement en "soft opening". Il ouvrira officiellement le 7 décembre 2016.



Le salon de Cathay Pacific à Londres Hathrow a été modernisé
Le salon de Cathay Pacific à Londres Hathrow a été modernisé
Comme le salon de Cathay Pacific à Hong Kong, le lounge de Londres Heathrow dispose de zones séparées pour les Business et les First. Il reprend également ses codes et propose ainsi une esthétique asiatique contemporaine.

Le salon est 30% plus grand que l'espace précédent et dispose ainsi de 1200m². Ses grandes baies vitrées offrent une vue panoramique sur l'aéroport et la piste nord. Le lounge propose aussi bien des espaces permettant de s'asseoir et se détendre que des lieux où travailler dans le calme.

Il accueille les passagers First et Business Class, les membre Marco Polo Club ayant au moins le niveau silver ainsi que les membres oneworld ayant au moins le statut sapphire entre 5h30 et 19h30 du lundi au samedi et de 7h30 à 22h30 le dimanche.

Dans la zone First, les passagers peuvent profiter d'un service à table et déguster des plats frais cuisinés par un chef. Une offre grab and go est aussi à leur disposition. Dans le salon Business, les voyageurs d'affaires retrouveront le Noodle Bar, signature de la compagnie, un buffet et un bar.








Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction