Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 14 Mai 2012

Le nouveau Président inspire des locations de jets et de cabriolets !



A peine élu, le nouveau Président de la République inspire les publicités pour des voyageurs d'affaires à la page. Sixt et Wijet détournent son image avec une pointe d'humour et beaucoup d'opportunisme !



Le nouveau Président inspire des locations de jets et de cabriolets !
La jeune compagnie aérienne Wijet, spécialisée dans les vols en jet privé à prix réduits, détourne à son profit dans une publicité parue lundi 14 mai le retour à Paris en avion privé du nouveau président français le soir de son élection. "Le changement, c'est maintenant ?" s'interroge cette annonce publiée en pleine page dans Le Figaro, avec une offre pour un vol Tulle-Paris à 2.200 euros TTC (c'est le prix de l'heure de vol de la low-cost), contre un prix barré de 30.000 euros, tarif payé pour les 2 Falcon par le PS pour transporter son leader présidentiel mais aussi son équipe, qui faisait il est vrai un peu plus de 4 personnes.
De son côté Sixt utilise une image quelque peu ébouriffée du nouveau Président. La campagne puise là aussi son inspiration dans le slogan « Le changement c'est maintenant» et « Un homme normal » et joue l'humour décoiffant pour son « Boost Yourself » lancée le 19 mars dernier. Le loueur de voiture invite les Français à la location de cabriolets à partir de 45 €/jour.