Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le nouveau look d’American en vitrine à Dallas/Fort Worth


Le nouveau look d’American Airlines prend son envol à l’aéroport international de Dallas/Fort Worth. Il a été déployé sur cette plate-forme où la première phase de rénovation du Terminal A - prévue dans le cadre du programme d’amélioration et de rénovation des terminaux - vient d’être achevée.



Le nouveau look d’American en vitrine à Dallas/Fort Worth
Les travaux ont porté sur les portes A8 à A16, y compris les zones d’accès et d’enregistrement, ainsi que les zones de stationnement adjacentes à ces portes. «De nombreuses rénovations portant sur l’architecture, les systèmes et l’ingénierie ont été faites dans le but de créer un aéroport plus respectueux de l’environnement et plus agréable esthétiquement, mais aussi plus convivial», explique le communiqué d’American Airlines. Les voyageurs d’affaires peuvent entre autres y découvrir le nouveau look d’American Airlines. Les aménagements supplémentaires pour les clients de la compagnie comprennent:
• Un espace ouvert pour une circulation continue
• Des prises de courant et des tables de travail à toutes les portes
• Des bornes nouvelle génération avec étiquetage automatique pour les bagages enregistrés
• Des comptoirs individuels pour fournir une expérience plus personnalisée
• Un espace séparé pour l’enregistrement prioritaire

Les passagers du Terminal A de l’aéroport de Dallas/Fort Worth profiteront également d’une zone de sécurité élargie, équipée de nouvelles technologies, où sera bientôt affiché le temps d’attente en temps réel. Ils bénéficieront aussi d’une offre de services plus étendue avec diverses options de restauration.
En 2011, la plate-forme texane a lancé la première phase majeure du TRIP (Terminal Renewal Improvement Program) s’élevant à 2,3 milliards de dollars au total. Ce programme comprend la rénovation sur sept ans des quatre terminaux d’origine, ouverts en 1974. Les rénovations se feront progressivement pour les terminaux A, B, C et E. «Avec l’avancée du TRIP, le concept d’aéroport nouvelle génération d’American Airlines sera déployé aux terminaux A, B et C. Des projets similaires sont prévus à l’aéroport LaGuardia (New York) plus tard cette année, et dans plusieurs autres villes », ajoute le transporteur.