Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 3 Décembre 2012

Le nouveau patron d’ADP débauche au sein du Groupe Caisse des Dépôts


Le nouveau patron d’ADP Augustin de Romanet a nommé Edward Arkwright en tant que Directeur, chargé de mission auprès du Président directeur général d'Aéroports de Paris. Il intègre le comité exécutif du Groupe.



Le nouveau patron d’ADP débauche au sein du Groupe Caisse des Dépôts
Ancien patron de la Caisse des Dépôts, Augustin de Romanet y choisi ses collaborateurs. Au moins un, en tous cas : Edward Arkwright. Né le 26 avril 1974, le nouveau directeur est diplômé de l'Institut d'Études Politiques de Paris, ancien élève de l'École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC), et titulaire d'un DEA d'Histoire contemporaine. En 1999, il est administrateur à la commission des finances du Sénat. De 2002 à 2007, il occupe plusieurs postes au ministère des Finances sur la mise en œuvre de la réforme budgétaire initiée par la loi organique relative aux lois de finances (LOLF), la réforme de l’État et les finances publiques. En 2007, il est directeur du cabinet du directeur général de la Caisse des Dépôts qui était alors Augustin de Romanet. Depuis 2010, il était directeur de la stratégie du Groupe Caisse des Dépôts.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.