Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 18 Juin 2014

Le nouveau salon business de Los Angeles est opérationnel


Qantas, Cathay Pacific et British Airways ont ouvert ensemble un nouveau salon à l'aéroport de Los Angeles. Les passagers des trois compagnies pourront attendre leur vol dans cette nouvelle installation entièrement gérée par le transporteur australien.



Les voyageurs d'affaires – passagers des trois partenaires Oneworld – peuvent se détendre en s'installant autour d’une cheminée circulaire ou en buvant un verre au bar de ce salon situé au niveau 5 du nouveau Terminal de LAX. Une offre de restauration leur sera aussi proposée. Les professionnels pourront également plancher sur leurs dossiers jusqu'à la dernière minute grâce à une connexion wifi et des espaces de travail. 9 douches sont à la disposition des passagers. Le salon – présenté sur DéplacementsPros.com en novembre dernier – peut actuellement accueillir 400 personnes. Mais au terme des travaux restants, il pourra recevoir 600 passagers début 2015. En outre, le salon Qantas First de cette plate-forme est actuellement en cours de rénovation. Les passagers First sont donc invités à se rendre au lounge Business en attendant la fin des travaux.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.