Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 3 Novembre 2015

Le nouveau satellite de Munich Airport se dévoile un peu plus



Outre 16 magasins, 7 offres de restauration et boisson et 3 Duty Free, le nouveau satellite de l'aéroport de Munich – attendu pour avril 2016 – misera sur le confort et les services. Il proposera ainsi des zones calmes, des douches et tous les outils nécessaires pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires accros aux nouvelles technologies.



Flughafen München GmbH
Flughafen München GmbH
Les zones d'attentes du nouveau terminal de l'aéroport de Munich ont été pensées pour répondre à tous les besoins des voyageurs d'affaires. L'installation proposera ainsi des espaces calmes où des sièges inclinables seront disponibles. Un accès WLAN gratuit ainsi que de nombreuses prises électriques ou ports USB seront proposés. Les voyageurs d'affaires pourront également se rafraîchir même s'ils n'ont pas la possibilité de profiter d'un salon Lufthansa. En effet, 4 douches seront accessibles à tous les passagers au niveau non-Schengen.
Parmi les autres services mis en place, on peut citer un lounge pour les passagers à mobilité réduite, un autre pour les mineurs non-accompagnés, des espaces pour les enfants. Pratique pour ceux voyageant en famille : des tables à langer ont été installées dans les WC des hommes. Lufthansa a prévu d'y avoir 24 comptoirs d'informations.