Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le nouveau siège Business lit-plat de Finnair sur 9 destinations


Les voyageurs d’affaires pourront découvrir le siège lit-plat de la business class de Finnair sur les vols à destination de Tokyo et New York à partir du 1er avril 2014. L’installation de ce nouveau siège fait partie d’un programme de réaménagement des Airbus A330 et A340 de 29 millions d’euros.



Le nouveau fauteuil lit-plat de plus de 200cm de long et 58 cm de large est déjà présent dans les 4 nouveaux A330 de Finnair‎. Le siège est équipé d’un appui-tête ajustable, d’une liseuse personnelle, de lumières d’ambiance et d’un système de divertissement. Après avoir été déployé sur les vols Tokyo et New York, la nouvelle business class sera proposée vers les destination de Beijing et Séoul dès le 1er mai. Elle sera également disponible sur Hanoi, Hong Kong, Nagoya, Osaka et Shanghai à compter du 1er juin.
Au terme du programme de réaménagement des Airbus long-courrier, seulement trois appareils proposeront encore - pour des raisons techniques - les anciens sièges business. Ces avions seront retirés de la flotte du transporteur à la livraison des premiers A350 commandés prévue en 2015.