Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 8 Décembre 2016

Le nouveau terminal international d'Alger sera livré en 2018


Les voyageurs d'affaires découvriront le nouveau terminal international de l'aéroport d'Alger en 2018. La nouvelle installation devrait être livrée entre avril et juin 2018 selon le PDG de la Société de gestion des services infrastructures et aéroportuaires (SGSIA), Tahar Allache.



Le PDG de la Société de gestion des services infrastructures et aéroportuaires (SGSIA), a profité de son passage à l’émission de la Chaîne 1 "Dayf Al Sabah" pour donner des détails sur la nouvelle aérogare de l'aéroport d'Alger. Il a expliqué: "Le délai de livraison est fixé entre avril et juin 2018. Mais on n’entamera pas l’exploitation de l’aérogare avant d’effectuer les tests à vide (...) Il faut compter au minimum trois mois pour effectuer ces tests".

Le nouveau bâtiment pourra accueillir 10 millions de passagers annuels. Il disposera également de 32 places pour les avions et d'un parking d'une capacité de 4500 véhicules. En outre, la construction d’un hôtel Hayat Regency 4 étoiles situé près de la plate-forme a débuté.

L'enveloppe du projet est passé de 74 milliards de dinars à 80 milliards en raison de la dépréciation de la monnaie, a précisé Tahar Allache.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.