Le patron du futur aéroport de Berlin lâche l’affaire

82

Le patron du futur aéroport de Berlin dont l’ouverture a été maintes fois repoussée en raison de plusieurs dysfonctionnements, a jeté l’éponge. Karsten Mühlenfeld a remis sa démission lors d’une réunion du conseil de surveillance de la plate-forme. Le maire de Berlin et patron du conseil de surveillance, Michael Müller, a assuré que ce départ […]

Le patron du futur aéroport de Berlin dont l'ouverture a été maintes fois repoussée en raison de plusieurs dysfonctionnements, a jeté l'éponge. Karsten Mühlenfeld a remis sa démission lors d'une réunion du conseil de surveillance de la plate-forme.

Le maire de Berlin et patron du conseil de surveillance, Michael Müller, a assuré que ce départ avait été décidé "à l'amiable" et de façon "constructive".

Le très critiqué ancien patron de l'aéroport de Berlin-Brandebourg (BER) sera remplacé par un membre de l'équipe du maire de la capitale allemande, Lütke Daldrup.

Les responsables de ce projet, devenu la risée du pays, visent maintenant une ouverture pour fin juin 2018. Elle était initialement prévue pour 2011.