Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le plus grand Marriott s'installe à Madrid


Madrid éveille l’appétit des chaînes hôtelières. Abritant le plus grand Novotel du monde depuis décembre dernier, la capitale espagnole accueille maintenant le plus grand établissement Marriott européen. Le Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center s'est installé à proximité de l'aéroport et de l'Ifema, le centre de convention.



Après une importante rénovation, le Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center propose aux voyageurs d'affaires 869 chambres qui font entre 33m² et 96m². Elles sont toutes équipées d'un espace de travail et d'une machine Nespresso. De plus, le wifi est gratuit dans tout l'établissement.

L'adresse a également été pensée pour accueillir les événements d'entreprises et d'affaires. Elle dispose ainsi de plus de 15 000 m² d'espace dédiés aux manifestations et séminaires. Son Auditorium peut par exemple recevoir jusqu'à 2 000 personnes. Le programme Meetings Imagined proposera de nouvelles opportunités et idées aux organisateurs et coordinateurs d’événements ainsi qu'un service en ligne pour garder le contact les participants 24/24.

Les clients ont également à leur disposition plusieurs offres de restauration et bars, un centre fitness, un sauna, des piscines ou encore des cours de tennis.


Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center
La nuitée est actuellement affichée à partir de 90€
Avenida de Aragon No 400
Madrid 28022
Téléphone : +34-91-400-4400
Fax : +34-91-400-4409
Ventes : +34-91-400-4400 ext. 63
Espagne