Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le premier A330-200 aux couleurs d'Eurowings est à Hambourg


Lufthansa continue de préparer le lancement de sa low-cost long-courrier. Le premier Airbus A330-200 portant la nouvelle livrée Eurowings est arrivé à Hambourg. Il assurera des vols internationaux dès novembre 2015.



L'Airbus A330-200, premier appareil long-courrier d’Eurowings a été repeint aux nouvelles couleurs de la compagnie. Il a quitté l’atelier de Taipei, à Taïwan, la semaine dernière et se trouve maintenant chez Lufthansa Technik à Hambourg pour l’aménagement des cabines. L’Airbus, immatriculé D-AXGA, sera mis en service le 2 novembre 2015 pour la nouvelle Eurowings au départ de l’aéroport de Cologne/Bonn. Il assurera des vols intercontinentaux. Il desservira pour la première fois Varadero, à Cuba.

Un deuxième appareil de type A330-200 est attendu sur Hambourg dans les semaines à venir.

Comme prévu par Lufthansa, Eurowings débutera ses opérations long-courriers au départ de Cologne/Bonn avec deux appareils A330-200. Les avions seront exploités par SunExpress Allemagne, la joint venture de Lufthansa et Turkish Airlines. Pour la saison hivernale 2015/2016, la nouvelle compagnie desservira 6 destinations long-courriers populaires aux Caraïbes, en Thaïlande et Dubaï : Puerto Plata et Punta Cana (République Dominicaine), Varadero (Cuba), Phuket, Bangkok ainsi que Dubaï. 






1.Posté par Thomas Nebel le 02/07/2015 11:44
A Video of the first Landing at Hamburg --> https://www.youtube.com/watch?v=rqsK6nYH3CM