Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le premier Moxy Hotels atterrira à Milan Malpensa en septembre


La nouvelle enseigne de Marriott International, Moxy Hotels ouvrira sa première adresse en septembre prochain à l’aéroport de Milan Malpensa. 5 autres établissements européens la suivront en 2015. Tous ces hôtels sont situés près de lieux pratiques pour les voyageurs d’affaires : gares ou aéroports.



Marriott international a imaginé les Moxy Hôtels pour "répondre aux besoins du voyageur du millénaire". L’enseigne compte ainsi proposer un design contemporain et un service de qualité à prix abordable. Les voyageurs d’affaires pourront découvrir cette nouvelle offre au Terminal 2 de l’aéroport de Milan en septembre 2014. Le Moxy Milan Malpensa Airport disposera de 162 chambres. La chaîne qui vise les 150 hôtels dans les 10 prochaines années ouvrira ensuite 5 nouvelles adresses en Europe courant 2015. Au printemps, elle lancera Moxy Munich Airport, situé à 5 minutes du terminal principal (317 chambres) et Moxy Berlin Ostbahnhof, situé près de la gare Ostbahnhof (190 chambres). A l’été 2015, le Moxy Frankfurt Gateway Gardens accueillera les clients à seulement 5 minutes de l’aéroport de Francfort (305 chambres). Un second établissement berlinois ouvrira à l’automne 2015 : le Moxy Berlin Airport, situé dans le nouvel aéroport de Berlin Brandenburg (266 chambres). Le Moxy Oslo Exporama (229 chambres) suivra ensuite.

Un design contemporain et High Tech
Les tons choisis seront neutres et apaisants, rappelant le brun chaleureux du cuir et combinant des matières naturelles pour une atmosphère épurée, confortable et réparatrice. Chaque chambre comportera également un mur «Art wall», qui changera en fonction de la ville et de ses environs. Les chambres seront fonctionnelles et offriront des produits d’accueil dans les salles de bain, de grands écrans plats et des prises USB intégrées à chaque prise murale.
Les Moxy hôtels comprendront des espaces publics modulables dans lesquels les clients pourront se détendre et faire des rencontres. Le matin, ils pourront y déguster un petit déjeuner continental équilibré, tandis que le soir un bar servira du vin au verre et des bières locales. Par ailleurs, ces établissements compteront des points de réunion «Plug and Meet» au sein des parties communes. La clientèle y trouvera des sièges ergonomiques modernes, des murs sur lesquels il sera possible d’écrire et des téléviseurs pour les projections de présentations. Enfin, le hall proposera des ordinateurs dernier cri et une boutique où il sera possible de trouver des collations et boissons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cette nouvelle marque fera partie du programme Marriott Rewards.