Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le premier Virgin Hotels ouvre ses portes à Chicago ce 15 janvier


Richard Branson est sur le point de réaliser un projet lancé depuis plusieurs années. Son premier Virgin Hotels va ouvrir à Chicago le 15 janvier. Cette nouvelle enseigne a un atout pour séduire les voyageurs d'affaires et les travel managers : le wifi est gratuit, une offre moins courante aux USA qu'en Europe.



Le Virgin Hotels Chicago, premier établissement hôtelier du groupe Virgin, abritera 250 chambres dont 40 suites et 2 penthouse suites. Les chambres standards disposent d'un espace Dressing et d'une zone Sommeil qui peuvent être séparés par une porte. Grâce à ce système, le room service peut déposer le repas dans l'espace Dressing sans déranger le voyageur d'affaires par exemple en call-conférence.
Virgin a également misé sur les technologies. En plus du wifi gratuit, bien plus rare qu'on ne le pense aux Etats-Unis, il est possible de connecter ses appareils électroniques sur la télé afin de regarder ses propres contenus en streaming sur l'écran 42 pouces. En outre, le site internet de l'établissement assure que les produits proposés dans le minibar ne sont pas plus chers que ceux des commerces des alentours.
Situé dans le Loop, le deuxième plus important quartier d'affaires des États-Unis, l'établissement propose plusieurs offres de restauration et trois salles de réunion flexibles. The Manor, la plus grande des salles, peut accueillir jusqu'à 108 personnes.

Virgin a prévu d'ouvrir un établissement à Nashville en 2016 puis à New York en 2017. Le groupe qui vise les 20 hôtels dans 10 ans travaille sur des projets à San Francisco, San Diego, Dallas, Londres, Miami ou encore près de New York.

Virgin Hotels Chicago
La chambre est actuellement affichée à partir de 225 dollars
203 N. Wabash, Chicago, Illinois 60601
Réservations – 855.946.6600
chicagoinfo@virginhotels.com