Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 5 Février 2012

Le prince de Norvège évacué d’un vol SAS


Le Copenhague-Oslo de la compagnie SAS a eu des problèmes avec un moteur lors de la procédure de décollage, le 5 février 2012. Alors que de la fumée envahissait la cabine, le pilote a donné l’ordre d’évacuer. Le prince hériter de Norvège et sa femme Mette-Marit se trouvaient à bord parmi les 135 passagers.



Le prince de Norvège évacué d’un vol SAS
Le Danemark mais également la Norvège ne sont pas passés loin d’un drame national le dimanche 5 février 2012. À l’aéroport de Copenhague, en pleine phase de décollage, le moteur d’un avion de la compagnie SAS en partance pour Oslo a émis bruit étrange et de la fumée a alors envahi la cabine. Parmi les 135 passagers, le prince héritier Haakon de Norvège et sa femme étaient à bord. Une fois, le Mc Donnell Douglas MD-82 stoppé sur la piste, ils ont tous reçu l’ordre d’évacuer l’appareil par les toboggans de sécurité. Heureusement, personne n’a été blessé pendant l’incident. Remise de ses émotions, la femme de l’héritier du trône norvégien a même trouvé le temps de twitter : "Matinée un peu plus mouvementée que prévu...Ouf".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.