Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le programme d'été 2012 de Star Alliance se dévoile


La saison estivale va donner lieu à des adaptations pour les programmes de toutes les compagnies à compter de la fin mars. Star Alliance ne déroge pas à la règle et choisit la stratégie de la croissance avec le développement de nouvelles fréquences.



Le programme d'été 2012 de Star Alliance se dévoile
Cinq compagnies vont profiter du 25 mars pour débuter ou intensifier leurs fréquences. Ethiopian Airlines, nouveau membre de Star Alliance, ouvrira ce jour-là un service tri-hebdomadaire entre Addis Ababa (Ethiopie) et Muscat (Oman). Lot Polish Airlines augmente sa fréquence de 3 à 5 vols par semaine entre Varsovie et Donetsk et comme [annoncé]urlhttp://www.deplacementspros.com/La-ligne-Nice-Varsovie-de-Lot-va-devenir-quotidienne_a12894.html par Déplacements Pros, Varsovie-Nice deviendra une ligne quotidienne. Tap Portugal ajoute une fréquence au planning hebdomadaire de la route Lisbonne-Accra. Turkish Airlines transférera ses services moscovites de l’aéroport de Sheremetyevo à celui de Vnukovo et elle débutera l’été 2012 en ajoutant quatre vols quotidiens Istanbul-Vnukovo et un Antalya-Vnukovo. US Airways ouvrira deux nouvelles routes au départ de Charlotte. La plate-forme de Caroline du Nord sera reliée à Both Des Moineset Omaha par deux vols par jours. L'aéroport de Birmingham (Alabama) accueillera également une fréquence quotidienne et sans escale vers Washington D.C. Un jour plus tôt, le 24 mars 2012, le transporteur américain aura lancé la liaison quotidienne Philadelphie-Salt Lake City.
Turkish Airlines, encore, doit initier une liaison entre Istanbul et Novosibik avec une fréquence de trois vols par semaine à partir du 14 mars 2012. Enfin Adria Airways recommencera à assurer sa ligne saisonnière Ljubljana-Londres-Gatwick à partir du 28 mars 2012. La liaison sera effectuée par A319 5 fois par semaine.