Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 20 Mars 2011

Le réseau Waldorf Astoria s’étoffe en Europe : un premier hôtel en Espagne, un autre en Angleterre



Le groupe Waldorf Astoria inaugurera son premier établissement espagnol à Séville d’ici l’été 2011. L’ancien hôtel Hacienda la Boticaria, réhabilité, comptera ainsi parmi les luxueux établissements de l’enseigne. Plus au Nord, l’actualité de l’enseigne est marquée par l'ouverture du London Syon Park.



Le Waldorf Astoria Sevilla proposera 133 chambres dès le début de l’été, dans la commune d’Alcala de Guadaira, à 20 minutes de Séville et de l’aéroport San Pablo. L’ancienne Hacienda La Boticaria, rénovée par le groupe hôtelier, s’étend sur 40 hectares, et offrira calme et confort aux voyageurs, notamment dans le cadre de l’organisation de séminaires. L’hôtel sera équipé de six jardins intérieurs privés de styles andalou, et de l’un des plus grands spas d’Europe, équipé de différentes piscines intérieures et extérieures. Le centre équestre – qui s’inscrit dans la tradition de l’établissement – et le practice de golf complètent l’offre du Waldorf Astoria Sevilla.

Autre latitude, autre ambiance : le mois de mars est marqué par l’ouverture d'un nouvel établissement britannique pour Waldorf Astoria. Le London Syon Park complète l’offre européenne de Waldorf Astoria, avec 137 chambres situées à proximité de l’aéroport d’Heathrow, au cœur d’un domaine de 80 hectares.