Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 14 Décembre 2015

Le restaurant Jamin, situé près du Trocadéro, ouvre une salle de séminaire



Le restaurant Jamin, situé à deux pas du Trocadéro, s'ouvre à une clientèle professionnelle. L'établissement, dirigé par Alain Pras et David Tomasini, dispose dorénavant d'une salle de séminaire.



Le restaurant Jamin accueille les fins gourmets depuis plusieurs années et s'ouvre maintenant aux petits séminaires d'entreprises. L'établissement, installé au cœur de Paris et facile d’accès en transports en commun, propose un salon privatif équipé d’une technologie de pointe. Il peut être aménagé selon la configuration de son choix (U, épi, conférence…). Cette salle située à l'étage peut ainsi recevoir de 15 à 42 personnes. Sur les murs, des œuvres d’artistes animent le lieu, au fil des expositions organisées par Jamin.

Les réunions pourront se conclure par un moment de convivialité plus informel autour de la carte du restaurant, où plats classiques côtoient mets modernes.
  
Tarifs : journée : à partir de 55€ TTC /personne comprenant le déjeuner (apéritif et boissons incluses) et l’accès à la salle de séminaire – 60€ TTC en soirée.

Le restaurant Jamin
32, rue de Longchamp
75016 Paris
Tél : 01 45 53 00 07
Mail : contact@restaurant-jamin.com