Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 21 Avril 2015

Le siège Business qui fait oublier la First


La course à la meilleure business rend la frontière entre la Première et la classe Affaires de plus en plus floue. L'aménageur Zodiac Aerospace a imaginé un siège business offrant de nombreux attributs de la First comme un écran pouvant atteindre 27 pouces et un placard personnel pour le manteau.



La "super business" Fusio - Crédit : Zodiac Aerospace
La "super business" Fusio - Crédit : Zodiac Aerospace
Présenté comme concept au Hamburg 2014 Aircraft Interiors Expo, le Fusio est devenu réalité à l'édition 2015. Cette mini suite business propose un siège sofa pouvant prendre de très nombreuses positions, une table d'une dimension atteignant jusqu'à 50,8cm x 38,1cm, un placard personnel pour le manteau ainsi que des finitions luxueuses. Les voyageurs d'affaires pourront aussi profiter des divertissements proposés à bord grâce à un écran allant jusqu'à 27 pouces (68,58 cm). Zodiac Aerospace explique dans son communiqué que le Fusio «offre une alternative intelligente augmentant l'intimité avec un accès direct au couloir pour chaque passager et une densité de cabine business attrayante et efficace. C'est un environnement exclusif, une mini suite offrant une atmosphère différente à chaque phase du vol».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.