Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Le site VisitAbuDhabi s'est refait une beauté


L’Abu Dhabi Tourism & Culture Authority (TCA Abu Dhabi) a lancé une version améliorée de son site Internet officiel qui s’appuie sur divers médias sociaux. Les voyageurs d’affaires pourront trouver des adresses de restaurants pour leur repas d’affaires, réserver une chambre d’hôtel ou y piocher des idées d’activités pour les moments de liberté.



Le site VisitAbuDhabi s'est refait une beauté
Pensé pour répondre aux besoins des voyageurs, www.visitabudhabi.ae facilite l’accès aux informations en étant traduit en huit langues (en arabe, en anglais, en français, en allemand, en italien, en russe, en japonais et en chinois). Il présente les attractions, les événements, les activités culturelles et traditionnelles de l’émirat. La fonction de recherche d’hôtels rassemble des offres en temps réel et les disponibilités de plus de 50 moteurs de recherche. Elle permet aux internautes de trouver des informations en temps réel et de réserver. Les établissements pourront inscrire le nombre de chambres disponibles en ligne, ainsi que leur site de réservation favori. La rubrique Business Travel donne accès à l’agenda des conventions et séminaires organisés à Abu Dhabi et fait le lien avec le site The Business Tourism Planners Guide qui présente l'offre de l’Émirat pour le MICE et la culture Business d'Abu Dhabi pour réussir ses rendez-vous d'affaires
Ce site Internet orienté vers le consommateur sera également la base pour le lancement de médias sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Google +, Flickr et Pinterest). Les voyageurs pourront contribuer laisser des commentaires afin de partager leur expérience. Des applications iPhone et iPad sont attendues pour la fin de l’année.