Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 6 Octobre 2015

Le site de Worldhotels fait beau neuve



Le groupe hôtelier Worldhotels a lancé son nouveau site Internet. Plus simple et épuré, il propose une expérience utilisateur optimisée et de meilleures mesures de sécurité.



capture d'écran
capture d'écran
Comme les appareils mobiles sont de plus en plus populaires, worldhotels.com propose de faire défiler les pages au lieu d'appuyer sur des liens pour faire apparaître du contenu. Le groupe a aussi supprimé des éléments non essentiels afin de garder un design simple et épuré, et "ainsi se distinguer des autres sites surchargés et excessivement colorés".

Le design consommant moins de bande passante, les utilisateurs peuvent facilement accéder à worldhotels.com via leurs appareils électronique et des réseaux plus lents. Il propose aussi affichage optimal quel que soit le support de connexion de l'internaute, ordinateur de bureau, ordinateur mobile ou tablette.

"Le nouveau worldhotels.com permet une sélection plus simple d'hôtels et une expérience de réservation plus conviviale pour les personnes devant prendre des décisions rapides et les utilisateurs à la recherche d'inspiration et d'informations supplémentaires sur les hôtels», assure le communiqué.

Les utilisateurs peuvent aussi découvrir les établissements grâce à des images et des vidéos. En outre, les fonctionnalités de protection de la sécurité et de la vie privée incluent un processus de connexion sécurisée, une protection serveur contre les cyber-attaques potentielles et la possibilité de refuser l'utilisation des cookies.

Le programme de fidélité de Worldhotels, Peakpoints, est pleinement intégré au site Internet et permettra aux utilisateurs de collecter des points directement sur worldhotels.com et les échanger contre des bons d'achat.