Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 17 Avril 2012

Le smartphone en carte d'embarquement pour Tap Portugal



L'enregistrement par téléphone portable est maintenant disponible au départ de tous les aéroports français desservis par Tap Portugal : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse mais également au départ de la plupart des aéroports européens de son réseau.



Le smartphone en carte d'embarquement pour Tap Portugal
Le service est disponible sur toutes les applications d'Apple IOS : iPhone, iPod Touch et iPad, aussi bien que sur les dispositifs d'Androïd. Dorénavant les voyageurs d’affaires, clients de la compagnie portugaise, n'ont plus besoin d'aller au comptoir d'enregistrement au moment du départ, puisque la carte d'embarquement est envoyée directement sur leur téléphone portable. Ainsi les passagers qui n’ont en leur possession qu’un bagage à main peuvent directement se rendre à la porte d’embarquement, en gardant à l’esprit que celle-ci ferme 15minutes avant le décollage. Les businessmen qui ont des valises à enregistrer doivent les laisser au comptoir de dépose-bagages avant l'heure limite prévue à cet effet. Pour plus d'informations ici.

L’accès au service d'enregistrement sur mobile est possible avec un téléphone portable disposant d’une connexion internet, via le site web du transporteur et les applications de TAP disponibles au téléchargement gratuit via l' App Store et Google Play.
Outre les aéroports français de Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse, le service est disponible au départ de tous les aéroports européens suivants : Amsterdam, Barcelone, Bilbao, Bologne, Bruxelles, Copenhague, Funchal, Helsinki, Horta, Londres (Gatwick et Heathrow), Lisbonne, Madrid, Manchester, Milan (Linate et Malpensa), Oslo, Porto, Ponta Delgada, Pico, Prague, Porto Santo, Rome, Séville, Stockholm et Terceira.