Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 3 Avril 2013

Le successeur de l’iPhone 5 dispo dès cet été ?


Les rumeurs vont bon train mais lorsque la source est de la qualité du Wall Street Journal, on s’y arrête ! Le journal américain croit savoir que le successeur de l’actuel iPhone 5 serait disponible dès cet été.



Le successeur de l’iPhone 5 dispo dès cet été ?
Selon des sources jugées sérieuses par le journal, l’info est d’autant plus crédible que la production devrait débuter dans les prochaines semaines pour un modèle de forme et de dimensions semblables à celles de l’iPhone 5. Le Wall Street Journal ne parle pas d’un iPhone 6 et c’est sans doute bien un iPhone 5S, selon l’habitude d’Apple, qui viendrait ainsi décliner le modèle initial.
L’originalité viendrait de la coque, en polymère plutôt qu’en aluminium, pour en réduire les coûts de production mais aussi de prix de vente. Avec un écran au format 4 pouces identique à celui d’aujourd’hui, il reprendrait les codes couleurs de la gamme des iPod pour un look plus ludique. Le changement radical viendrait de l’interface. Des ingénieurs qui travaillaient sur l’OSX 10.9 auraient été transféré vers le développement de IOS 7 pour un graphisme plus simple mais très efficace. Il faudra encore attendre pour un savoir plus mais l’idée générale semble être à l’allègement et la simplification. Pour un allègement du prix?
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.