Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Le téléphone étanche à l'eau et au sable


L'été s'annonce tranquille pour les voyageurs d'affaires qui comptent plonger entre deux rendez-vous: voici une coque étanche à l'eau et au sable pour leur smartphone. De quoi transporter son bureau en vacances en toute sécurité.



Le téléphone étanche à l'eau et au sable
Incontournable mais fragiles, les smartphones ont désormais leur maillot de bain étanche: un étui de protection étanche qui peut rester à un mètre de profondeur pendant 30 minutes. Cette coque pour smartphones est constituée de 2 demi-coques maintenues l'une contre l'autre par un astucieux système de glissière qui verrouillent les 2 parties. Une fois protégé, le smartphone reste utilisable : écrivez des SMS, téléphonez, écoutez de la musique, surfez sur le web, ou prenez des photos avec le téléphone dans le boîtier, tout est possible ! Cerise sur le gâteau, le sealabox permet de prendre des photos et de filmer sous l'eau. Le produit qui conviendra aussi bien aux iPhones, BlackBerry et autres HTC ou Samsung. L'étui universel Sealabox résiste à la poussière, aux projections d'eau, et même à l'immersion totale. est compatible avec de nombreux téléphones : dimensions intérieures jusqu'à 116 x 63 x 14 mm. L'étui Sealabox de Krusell dispose d'une accroche tour de cou et du tour de cou fourni.
Le Sealabox de Krusell est disponible en grandes surfaces et sur coquediscount.com à partir de 44,90 €.






1.Posté par Radin le 05/07/2011 15:20
Pour ma part, j'ai bénéficié d'une opération "changement de mobile" et obtenu un androïd pour 3 euros : il est étanche à l'eau et aux poussières et résistant aux rayures. Sûr : c'est moins snob qu'un Iphone mais je suis loin d'avoir épuisé ses possibilités. Un seul gros regret : une autonomie assez faible. (PS : c'est un Motorola Defy)