Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 29 Juin 2014

Le tennisman Andy Murray accueille les événements MICE en Écosse



Les entreprises vont pouvoir faire (re)vivre un tournoi de Wimbledon à leurs équipes. Le tennisman Andy Murray a obtenu l’autorisation de construire une exacte réplique du terrain vert et violet caractéristique de la compétition anglaise au sein du Cromlix, son hôtel de luxe ouvert le 1er avril 2014.



Installé dans une immense demeure victorienne datant de 1874 et entièrement restaurée, le Cromlix offre 5 suites, 10 chambres et le restaurant «Chez Roux», supervisé par le chef français Albert Roux. L'établissement dispose de 4 salles pour des réunions, repas d'affaires ou de gala pouvant accueillir de 10 à 50 personnes. Situées au 1er étage, "The Study" est la plus intime tandis que "The Library", très chaleureuse, dispose d'une cheminée.
Au rez-de-chaussée, "The Garden Room" accueille des groupes de 20 à 30 personnes face au jardin de l'hôtel. Enfin, "The Drawing Room", accessible à l'ensemble des hôtes, est privatisable sur demande pour des événements dans une atmosphère chaleureuse mais très lumineuse.

La propriété est propice à des activités de team building ou de récompenses telles que quad, tir-à-l’ arc, highland games... L’hôtel dispose également d’un Loch et de nombreux golfs à proximité.

Cromlix Hotel
Kinbuck,
Near Dunblane,
Perthshire, FK15 9JT
Tel: 01786 822 125
Email: enquiries@cromlix.com