Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le vol tout business entre Hong Kong et Londres programmé pour le 7 mars


Voilà une expérience très attendue qui rappelle celle menée par l'Avion, devenu OpenSkies, il y a quelques années. Assurée par Hong Kong Airlines, cette liaison, que nous avions annoncé en exclusivité il y a quelques mois, vise une clientèle précise d'hommes d'affaires : celle qui travaille dans la finance internationale et pour qui la qualité du déplacement est essentielle.



Le vol tout business entre Hong Kong et Londres programmé pour le 7 mars
C'est un A330-200 qui a été choisi pour cette ligne avec à peine 116 sièges à bord. Le vol quittera Hong Kong à 23h50 pour une arrivée à l'aéroport de Gatwick le lendemain à 05h55. Le retour partira de Gatwick à 21h30 pour rejoindre Hong Kong à 18h05 le lendemain.

Bien que ce soit un vol "tout business", Hong Kong Airlines proposera deux classes à bord. A l'avant, 34 sièges "Club Premier' mini-suites avec un lit plat d'1,80 mètre et une disposition en quinconce en 1-2-1. Service gastronomique, repas à la carte avec table individuelle, couette et couverture, pyjama, pantoufles et trousses de toilette viennent compléter un service au sol qui propose un accès VIP au lounge de la compagnie. A bord, ce sont plus d'une centaine de programmes vidéo qui seront proposés aux voyageurs. En complément, 82 sièges "Club Classic" plus conventionnels, en 2-2-2, offriront un service business classique construit autour d'un siège à 170° et d'un service repas à l'assiette.