Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 31 Janvier 2012

Le vol tout business entre Hong Kong et Londres programmé pour le 7 mars



Voilà une expérience très attendue qui rappelle celle menée par l'Avion, devenu OpenSkies, il y a quelques années. Assurée par Hong Kong Airlines, cette liaison, que nous avions annoncé en exclusivité il y a quelques mois, vise une clientèle précise d'hommes d'affaires : celle qui travaille dans la finance internationale et pour qui la qualité du déplacement est essentielle.



Le vol tout business entre Hong Kong et Londres programmé pour le 7 mars
C'est un A330-200 qui a été choisi pour cette ligne avec à peine 116 sièges à bord. Le vol quittera Hong Kong à 23h50 pour une arrivée à l'aéroport de Gatwick le lendemain à 05h55. Le retour partira de Gatwick à 21h30 pour rejoindre Hong Kong à 18h05 le lendemain.

Bien que ce soit un vol "tout business", Hong Kong Airlines proposera deux classes à bord. A l'avant, 34 sièges "Club Premier' mini-suites avec un lit plat d'1,80 mètre et une disposition en quinconce en 1-2-1. Service gastronomique, repas à la carte avec table individuelle, couette et couverture, pyjama, pantoufles et trousses de toilette viennent compléter un service au sol qui propose un accès VIP au lounge de la compagnie. A bord, ce sont plus d'une centaine de programmes vidéo qui seront proposés aux voyageurs. En complément, 82 sièges "Club Classic" plus conventionnels, en 2-2-2, offriront un service business classique construit autour d'un siège à 170° et d'un service repas à l'assiette.