Le voyage d’affaires fait son entrée aux Journées des Entrepreneurs du Voyage

Dans un peu moins de deux mois, du 16 au 18 novembre, Marseille va accueillir les Journées des Entrepreneurs du Voyage, organisées par le SNAV. L'idée est belle: faire en sorte que tous les professionnels du secteur puissent faire évoluer leur entreprise et ce, quelle que soit la taille de leur structure. Bonne nouvelle, cette année (enfin, si l'on peut dire) le voyage d'affaires est au programme de la rencontre.

En remettant les prix des Lauriers du Voyage d'Affaires en 2014, Jean-Pierre Mas, tout frais Président du SNAV (Syndicat National des Agents de Voyage), n'avait pas caché son souhait de décloisonner les différentes familles professionnelles. Au delà du blurring, dont les résultats sont encore plus que modestes, c'est l'échange de savoir qui reste fondamental entre celles et ceux dont la mission est de nous faire voyager, à titre privé ou professionnel. Les JEV, organisées à Marseille, mettent cette idée en pratique.
 
Le mardi 17 novembre, la matinée sera consacrée au voyage d'affaires. Un grand témoin, Charles Petrucelli (ancien président monde d’American Express Voyages d’Affaires), toujours aux affaires chez Amex GBT comme consultant, viendra sans doute évoquer les grands sujets du moment. Nul doute que l'actuelle vision commerciale d'Amex GBT sera à la une des échanges. Suivront ensuite deux tables rondes, l'une consacrée aux évolutions des attentes des clients et le positionnement des TMC, l'autre posera une question complexe : la chaine Transporteurs, GDS, Agents de voyages, clients va-t-elle perdurer ?
 
Toutes les informations de l’événement (programme détaillé, intervenants, tarifs  et inscription) sont disponibles sur le site dédié