Le voyageur d’affaires cachait un Papa poule

72

Pas toujours facile d’expliquer à ses enfants que l’on part souvent au bout du monde pour son travail mais qu’on les aime et que l’on pense à eux. Plutôt que de les couvrir de cadeaux, un Papa met un point d’honneur à se mettre à leur service en colorisant leurs œuvres. Un travail qu’il réalise dans l’avion !

DeplacementsPros.com aime bien les jolies histoires et tant qu’à faire, les partager. Celle que raconte Minutebuzz nous a fait sourire, profitons-en, en cette période morose.
Père de famille, ce voyageur d’affaires met ses talents de coloriste au service de ses enfants. A chaque voyage – et il en fait souvent, il est absent en moyenne dix jours par mois ! – il emporte dans l’avion les chefs d’œuvre de ses gamins et les transforme en surprise. Feutres, crayons, tous les moyens sont bons pour s'exprimer. Y compris la photo lorsqu'il n'a pas de moyens classiques sous la main. Un iPad et un peu d’ArtStudio, l’artiste donne toute sa mesure pour compenser ses absences et provoquer l’enthousiasme à son retour. Le voyageur d'affaires cachait un Papa au cœur tendre !
Et vous, commettez-vous des exploits en voyage pour votre progéniture?

Hélène Retout

Quelques chefs d'oeuvre

Avec l'informatique...