Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Le voyageur d'affaires cachait un Papa poule


Pas toujours facile d’expliquer à ses enfants que l’on part souvent au bout du monde pour son travail mais qu’on les aime et que l’on pense à eux. Plutôt que de les couvrir de cadeaux, un Papa met un point d’honneur à se mettre à leur service en colorisant leurs œuvres. Un travail qu’il réalise dans l’avion !



DeplacementsPros.com aime bien les jolies histoires et tant qu’à faire, les partager. Celle que raconte Minutebuzz nous a fait sourire, profitons-en, en cette période morose.
Père de famille, ce voyageur d’affaires met ses talents de coloriste au service de ses enfants. A chaque voyage – et il en fait souvent, il est absent en moyenne dix jours par mois ! – il emporte dans l’avion les chefs d’œuvre de ses gamins et les transforme en surprise. Feutres, crayons, tous les moyens sont bons pour s'exprimer. Y compris la photo lorsqu'il n'a pas de moyens classiques sous la main. Un iPad et un peu d’ArtStudio, l’artiste donne toute sa mesure pour compenser ses absences et provoquer l’enthousiasme à son retour. Le voyageur d'affaires cachait un Papa au cœur tendre !
Et vous, commettez-vous des exploits en voyage pour votre progéniture?

Hélène Retout

Quelques chefs d'oeuvre



Avec l'informatique...




Jeudi 28 Novembre 2013


Notez


1.Posté par Sébastien le 29/11/2013 02:38
Bonjour,

faute d'exploit je mets un point d'honneur à ramener à mes enfants des souvenirs typiques des pays où je me rends, ou à envoyer une carte postale avec un beau timbre et une belle photo.
Le plus marquant a sûrement été le (classique ?) petit tableau représentant la couverture de Tintin au Congo, mais avec le prénom de ma fille au lieu de Tintin.
Le t-shirt Usain Bolt en provenance de Kingston a fait aussi son petit effet sur mon ado ;-)

2.Posté par V.Durand le 30/11/2013 13:13
Pareil, pas d'exploit mais des souvenirs... toujours gastronomiques : d'une façon ou d'une autre je me débrouille pour leur rapporter quelque chose à goûter. Des gâteaux, des chewing-gums couleur locale, cookies, peu importe : l'étranger chez moi, ça se savoure !!