Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le wifi gratuit dans tous les hôtels Hyatt


Hyatt a offert un cadeau très appréciable pour ses voyageurs d'affaires à la Saint Valentin : le wifi gratuit. Les clients de tous les hôtels de l'enseigne peuvent depuis le 14 février se connecter à internet avec leurs appareils mobiles et ordinateurs sans débourser un sou supplémentaire.



Les voyageurs d'affaires profitent maintenant du wifi gratuit dans tous les établissements Hyatt quelque soit leur mode de réservation ou leur statut dans le programme de fidélisation. Ce service est disponible aussi bien dans les chambres que les espaces communs. En outre, les hôtes peuvent connecter autant d'appareils électroniques ou ordinateurs qu'ils le souhaitent. Les membres Platinum et Diamond Hyatt Gold Passport bénéficient pour leur part d'un service wifi premium dans les lieux où il est disponible.

A noter qu'en revanche, la connexion gratuite au wifi n'est pas proposée dans les espaces dédiés aux événements car la demande en bande passante varie en fonction du nombre de participants. Hyatt souhaite donc travailler individuellement avec les organisateurs.