Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 14 Avril 2017

Le wifi recensé dans 165 aéroports du monde



Quelles conditions pour se raccorder au wifi dans les aéroports du monde ? C'est une enquête menée par Flightright, un site de services dédiés aux droits des passagers de l'aérien.



Quel wifi dans les aéroports du monde?
Quel wifi dans les aéroports du monde?
Cette enquête peut constituer une aide pour les voyageurs d'affaires en attente au sein des terminaux du monde entier. Les conditions d'accès au Wifi varient selon chaque aéroport, de la gratuité illimitée à des tarifs payants parfois dès la première ½ heure.

Les aéroports parisiens mais également ceux de Nice, Lyon, Nantes ou Toulouse offrent des conditions d'accès au Wifi optimales pour les passagers : gratuit et illimité.

D'autres aéroports proposent par contre un accès au Wifi payant. C'est le cas de Melbourne (Australie), où l'accès est à 11 dollars USD pour une heure. A Miami, les 30 minutes coûtent 4,95 dollars USD, alors qu'une connexion de 24 heures est tarifée moins du double (7,95 dollars USD).



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations