Les Anglais très optimistes

61

2010 sera l’année de la reprise en Grande Bretagne selon Maurice Veronique le patron de la GTMC, The Guild Of Travel Management Compagnies. S’exprimant dans le cadre de la première conférence nationale du groupement, il a confirmé « que les premiers constats qui remontent des entreprises sont positifs et encourageants ». Parmi les autres annonces, […]

2010 sera l’année de la reprise en Grande Bretagne selon Maurice Veronique le patron de la GTMC, The Guild Of Travel Management Compagnies. S’exprimant dans le cadre de la première conférence nationale du groupement, il a confirmé « que les premiers constats qui remontent des entreprises sont positifs et encourageants ».

Parmi les autres annonces, la mise en place d’un manifeste du voyageur d’affaires qui reprendra toutes les mesures attendues par celles et ceux qui se déplacent pour leur travail. Ce guide, établi à partir d’un questionnaire national et des avis des voyageurs d’affaires, sera diffusé aux autorités anglaises mais également auprès de la communauté européenne.

Enfin, la GTMC veut travailler à l’accélération des contrôles de sécurité dans les aéroports, « souvent à l’origine des retards aériens voire des vols manqués ».