Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 8 Février 2011

Les Privilèges de Toulouse attendent les voyageurs d'affaires



Après d’importants travaux de rénovation, le Mermoz rejoint désormais le Clément Ader au cœur de la ville rose. Les deux établissements quatre étoiles proposent une offre complémentaire aux voyageurs d'affaires, au cœur de la ville rose.



Les Privilèges de Toulouse attendent les voyageurs d'affaires
Situé à deux pas du centre-ville, l'hôtel Mermoz célèbre l’obtention de sa quatrième étoile. Rénové, il accueille désormais 52 chambres et suites, qui offrent une vue sur le patio ou le jardin intérieur. Les chambres disposent d’un équipement complet : climatisation, régulateur de température indépendant, téléphone direct, mini bar, coffre-fort individuel, téléviseur écran plat avec chaînes satellite et bouquet Canal+, connexion Wi-fi gratuite, dock Ipod, machine Nespresso, ainsi qu’une salle de bain en marbre avec baignoire-douche et sèche-cheveux. Le nouvel espace détente, opérationnel en mars 2011, ajoutera à l’éventail de services une salle de fitness, un hammam en faïence et un jacuzzi.

Le Clément Ader : des appart'hôtels à quelques pas du Capitole

Le Clément Ader complète quant à lui l’offre Privilège au cœur de Toulouse : à quelques pas du pas Capitole, l’établissement propose un concept d’hôtellerie haut de gamme, doté de quelques 48 appartements-suites "clé en main". Les appart’hôtels sont équipés des dernières technologies et de cuisines américaines avec machine Nespresso. Le Clément Ader propose un large éventail de services, orientés affaires - business center, Wifi gratuit dans tout l'établissement - et détente : piscine extérieure chauffée avec patio de relaxation, espace fitness avec jacuzzi, sauna, solarium, salle de musculation, et salon "lounge".
Deux offres complémentaires haut de gamme, pour attirer les voyageurs d'affaires en déplacement dans le Sud-Ouest.