Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les Warwick parisiens proposent le wifi gratuit


Les deux hôtels parisiens de la Collection Warwick International Hotels, le Warwick Champs Élysées et le Westminster, proposent maintenant un accès gratuit au Wifi à leur clientèle. Les voyageurs d’affaires ou les entreprises en séminaires qui auront besoin d’une connexion plus importante pourront la prendre moyennant finances lors de leur réservation.



Warwick
Warwick
Les deux hôtels parisiens disposent maintenant de bandes passantes en fibre optique que le logiciel ibahn s’occupe de réguler en fonction de l’utilisation. En cas de nécessité, pour des réunions ou des événements ponctuels, il offre aux hôtels la possibilité de souscrire à un débit encore supérieur.
Ainsi plusieurs formules s’adaptent aux besoins de la clientèle aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres :
- L’offre gratuite donne la possibilité de naviguer sur le web, envoyer des mails et accéder à l’ensemble des médias sociaux en Wifi
- L’offre premium payante, très haut débit, permet en plus le téléchargement et la lecture de vidéos dans les chambres et les espaces de séminaire.