Les acteurs du Mice font équipe pour un salon

285

Les deux associations du secteur du MICE, l'UNIMEV et MPI France Suisse, vont travailler de concert. Ensemble, elles organiseront le rendez-vous des technologies et innovations de événementiel French ComInTech.

Après deux premières éditions, qui ont réuni en moyenne 210 participants, MPI France Suisse (Meeting Professionals International) a décidé de s’associer à UNIMEV pour coproduire l’événement French ComInTech.

Le communiqué explique "Au cœur de ce partenariat se trouve la volonté de réunir deux communautés de l’événement aux problématiques convergentes : d’un côté les 120 professionnels du secteur Events et Meetings membres de MPI et de l’autre les 410 entreprises adhérentes d’UNIMEV. Au-delà de ces acteurs, cet événement s'adresse à tout un environnement entrepreneurial, partenarial, médiatique et institutionnel, qui participe également à l’évolution des techniques et des usages dans la filière".

L’objectif de French ComInTech est de proposer un rendez-vous où l’ensemble des membres de la chaîne de valeur de la filière MICE peuvent échanger, créer, brainstormer et s’inspirer autour de l’innovation et des technologies dans l’événement. Donneurs d’ordre, agences, organisateurs, prestataires, prescripteurs, start-up...

Le ComInTech 2017 se tiendra les 17 et 18 mars 2017 aux Salons de L’Aveyron à Paris et le programme sera annoncé d'ici fin 2016.