Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 22 Septembre 2011

Les applications Voyage pas assez Business


Les voyageurs d’affaires ne se séparent plus de leur Blackberry ou leur iPhones. Télécharger la dernière application sortie fait partie du jeu, mais seulement un quart des Travel Managers croient en leur efficacité dans le business. C’est ce que révèle l’étude de Rearden Commerce menée par la GBTA, Global Business Travel Association.



Les applications Voyage pas assez Business
Pas moins de 63% des Travel Managers sont heureux que les smartphones puissent aider les voyageurs pendant leur déplacement en leurs apportant gain de temps et informations. Ils indiquent également que leurs compagnies n’ont pas assez déployé leurs offres d’applications. Mais seulement 25 % des acheteurs ont reconnu que les applications avaient réellement amélioré leur programme de voyage. L’étude révèle aussi que seulement la moitié des voyageurs utilise les applications fournies par l'entreprise. En fait, la plupart des applications utilisées par les voyageurs viennent du tourisme de loisirs, et par conséquent ne correspondent pas totalement à leurs besoins. A noter que 60% des voyageurs d'affaires indiquent que les résultats erronées obtenus lors des recherches d'information sur Internet ou téléphone leur font prendre beaucoup de temps pendant la préparation du séjour.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.