Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 26 Mars 2015

Les badges de péage Vinci gratuits pour les covoitureurs BlaBlaCar



Alors que les chances d'un gel des prix des péages se sont réduites, les voyageurs d'affaires ont un autre moyen pour réduire les coûts de leurs déplacements sur autoroutes : le covoiturage. Vinci Autoroutes et le site de covoiturage BlaBlaCar ont mis en place une nouvelle offre d'abonnement télépéage. Temps Libre Voiturage propose la gratuité des frais de gestion mensuel.



©David Lefevre - BlaBlaCar
©David Lefevre - BlaBlaCar
En plus de la création de 1.500 places de parking sur le réseau autoroutier, le partenariat Vinci Autoroutes et BlaBlaCar prévoit une offre de télépéage dédiée. Temps Libre Covoiturage propose la gratuité de gestion du badge les mois où le conducteur effectue deux covoiturages sur le réseau Vinci Autoroutes ainsi que ceux où il n'utilise pas le badge.

Pour bénéficier de cette offre dédiée, les chauffeurs abonnés doivent effectuer au moins de 2 trajets en covoiturage réservés en ligne sur BlaBlaCar.fr (au cours du mois civil). En outre, l'itinéraire doit au moins faire 75 km dont 50 sur le réseau Vinci Autoroutes. A l 'issue des deux déplacements, l'utilisateur doit confirmer les covoiturages grâce au code de réservation communiqué aux passagers.