Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 29 Octobre 2008

Les clés dans l'eau



Pratique pour stocker durablement ses données, la nouvelle clé USB JetFlash est waterproof, et résiste ainsi à l’humidité qui peut dégrader les circuits intégrés. Ceux qui le souhaitent pourront également profiter de la piscine sans quitter leur clé !



Les clés dans l'eau
La JetFlash T5 de Transcend mesure uniquement 29.9 mm x 15.3mm x 6.1mm, avec un poids plume de 2 grammes seulement. Outre sa taille mini, la clé est robuste et waterproof grâce à son boitier plastique solide. Elle a en effet été conçue pour résister aux chocs et vibrations en tout genre. Disponible en Orange et Noir pour la 2Go puis en Blanc et Noir en 4Go, sa forme hexagonale unique permet une bonne prise en main.

La clé est agrémentée d’un pack programmes «JetFlash Elite 2.0» dédié à la sécurité et à la sauvegarde des fichiers visant à faciliter la gestion des données stockées. Le Website AutoLogin permet de se connecter directement à ses comptes en ligne. Côté sécurité, l’outil PC-Lock propose d’utiliser la JetFlash V20 pour bloquer l’accès à son propre ordinateur. Les favoris internet peuvent également être stockés sur la clé. Le pack contient aussi une fonction E-Mail ainsi qu’un compresseur et décompresseur de fichiers.

Disponible en 2 Go pour 7,90 €, et 4 Go pour 12,80 €