Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 25 Juillet 2013

Les compagnies aériennes des Philippines doivent nourrir les équipages pendant le vol


L’autorité de l’aviation civile des Philippines a récemment appris que certaines compagnies du pays autorisent leurs équipages à amener leur propre nourriture dans l'avion. S’inquiétant sur la sécurité sanitaire de ces plats, elle a indiqué aux transporteurs qu’ils devaient donner à manger aux équipages pendant le vol.



Les compagnies aériennes des Philippines doivent nourrir les équipages pendant le vol
L’autorité de l’aviation civile des Philippines (CAAP) a ordonné aux compagnies aériennes du pays de nourrir ses équipages lorsqu’ils sont en vol. Le directeur adjoint de l’organisation, John Andrews, s’est inquiété le 25 juillet 2013 de voir les pilotes et les hôtesses acheter leurs propres repas quand ils sont en service. «Dans l’intérêt de la sécurité, tous les transporteurs sont invités à fournir des repas adéquates et distincts aux pilotes pendant le vol», a-t-il ajouté. La CAAP craint en effet que ces plats dont l’origine et la chaîne du froid ne sont pas contrôlées, conduisent à des intoxications alimentaires et mettent alors en danger les avions et les personnes à bord. Cebu Pacific a assuré à GMA News qu'elle fournissait des plateaux-repas à leurs équipages pendant un vol. Il en est de même pour Philippine Airlines.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.