Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les compagnies américaines se montrent à nouveau généreuses avec leurs passagers


Aidées par la baisse du prix du pétrole et des restructurations agressives, les finances des compagnies aériennes américaines ont repris des couleurs. L'austérité instaurée ces dernières années dans les cabines commence à s'effacer dans le ciel des USA. United et American Airlines distribuent à nouveau des snacks gratuits aux voyageurs d'affaires.



Les voyageurs d'affaires se voient à nouveau offrir des petites douceurs ou des en-cas sur les vols de United etd' American Airlines. Les deux compagnies américaines avaient mis un terme à la distribution de snacks gratuits sur leurs vols domestiques lorsque l'heure était aux économies, elles ont décidé de rétablir ce geste commercial en classe économique.

Sur les vols du matin en Amérique du Nord, entre Honolulu et Guam ou encore pour l’Amérique Centrale, les passagers de United peuvent déguster depuis le 1er février une gaufre néerlandaise avec leur café ou leur thé. Sur les liaisons décollant après 9h45, ils reçoivent un snack salé.

Les clients des fréquences continentales d'American pourront également grignoter en février. Le transporteur leur proposera des biscuits sur les lignes du matin. Ils auront la possibilité de choisir entre ce gâteau et des snacks salés sur le reste de la journée. Cette offre sera également déployée sur les routes Hawaï - Dallas/Fort Worth International Airport début mai.

Delta de son coté n'avait jamais cessé de donner des snacks gratuits à ses passagers.