Les doudous ont une étiquette sur l’aéroport de Glasgow

144

A priori - on dit bien a priori - les voyageurs d'affaires en auront peu l'usage mais les pères et mères de famille pourraient y trouver du réconfort lors d'un voyage perso : l'aéroport de Glasgow vient de lancer une initiative ce 21 septembre pour permettre aux petits propriétaires de doudous de ne pas les perdre. Cela s'appelle "Lost teddies at Glasgow Bearport."

Après avoir constaté que 21 peluches avaient été perdues au cours des 3 derniers mois sur la plateforme, l'aéroport de Glasgow a pris une initiative pour tenter de rendre les doudous à leur propriétaire. Désormais une étiquette spéciale pour ours ou tout autre doudou en peluche sera désormais disponible au moment de l'enregistrement, avec le nom et les coordonnées du propriétaire.

"Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les ours ne seront plus perdus grâce à cette étiquette", affirme l'aéroport écossais sur son site internet. "Une fin heureuse est possible", commente l'aéroport, qui espère que l'étiquette permettra de retrouver plus facilement les propriétaires et pourrait donner l'exemple et des idées à d'autres plateformes aéroportuaires.
Allo, Paris Aéroport ?...