Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les équipages de Vueling changent de garde-robe


Les équipages de Vueling vont porter de nouvelles tenues dès cet été. Les nouveaux uniformes ont été pensés pour être modernes et élégants.



Plus de 75 % des membres d’équipage de Vueling ont participé au projet, qui aura duré plus d’un an, et ce de plusieurs manières : soit en proposant directement leurs croquis ou en faisant part de leurs suggestions et de leurs opinions, soit en répondant aux différents sondages qui leur ont été envoyés pour recueillir leur avis sur le style ou encore le choix des couleurs. Ils ont ensuite travaillé aux côtés de créateurs pour confectionner ces nouveaux modèles.

Les nouvelles tenues arborent un design élégant, différent et résolument moderne. Parmi les changements majeurs : les chefs de cabine porteront des écharpes ou des cravates grises pour marquer la distinction avec le reste du personnel de bord pour qui elles seront jaune. Le port de gants sera obligatoire pour le service à bord. Des chevrons seront apposés sur les manches des tenues des stewards. Les hôtesses auront le choix de porter une robe ou bien un pantalon ou une jupe à assortir avec un chemisier. Un nouveau manteau a également été imaginé. Les uniformes arborent des nuances de gris plus foncées.