fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 28 Juin 2016

Les frais de dépréciation des petites flottes sous garantie



LeasePlan France a mis en place une nouvelle garantie dans ses contrats d’assurances pour les petites et moyennes flottes d’entreprise. Les frais de dépréciation des véhicules en location longue durée sont maintenant couverts.



Selon le récent "État Standard de la restitution des véhicules de location" du SNLVLD (Syndicat National des Loueurs de Véhicules en Longue Durée), 9 dommages sont en moyenne constatés sur un véhicule en location longue durée lorsqu’une entreprise le rend à la fin d’un contrat. Ces dégâts mineurs entrainent généralement des frais non prévus par les sociétés. Pour répondre à cette problématique, LeasePlan France propose aux clients du segment Small Fleet une nouvelle garantie. Intitulée très clairement "Frais de Dépréciation", elle permet à l’entreprise de bénéficier d’une couverture à hauteur de 1 000 euros, et sans franchise. Les modalités de la restitution sont ainsi anticipées dès la signature du contrat.

En outre, LeasePlan France qui s’attaque au marché de la location longue durée aux particuliers, a également intégré cette garantie dans son offre "First Job First Car" dédiée aux jeunes actifs.