fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les hôtels Ibis s'implantent au Pérou : un nouvel hôtel à Lima


Un nouvel établissement Ibis a ouvert ses portes à Lima au début du mois de mais 2011, marquant l’arrivée de la marque au Pérou. L’hôtel Ibis Larco Miraflores, construit en 15 mois, occupe une superficie de plus de 13100 m², et s’élève sur 14 étages. Il propose 247 chambres dotées des équipements standardisés par le groupe Accor dans son enseigne.



Les hôtels Ibis s'implantent au Pérou : un nouvel hôtel à Lima
L’hôtel Ibis Larco Miraflores s'élève sur l'une des avenues principales de Miraflores, à 3 minutes à pied du centre commercial Larcomar, à 5 minutes à pied des plages, à 20 km de l'aéroport international Jorge Chávez et à 15 km du centre historique de Lima.
Il propose, parmi ses équipements « standards », l’accès gratuit au wi-fi depuis les chambres et les zones communes, particulièrement recherché par les voyageurs d’affaires. Ces derniers auront également accès à un bar ouvert 24h/24, et à un parking. Le nouvel établissement mise également sur la gastronomie, avec le nouveau concept « Taste », qui exploite les richesses culinaires péruviennes et latino-américaines.

Informations pratiques :
  • Hôtel bis Larco Miraflores, Avenida Larco 1140, Miraflores, Lima 18 Lima, Pérou
  • Chambres disponibles à partir de 50 euros environ
lRéservations sur le [site de l'hôtel