Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 5 Mai 2011

Les hôtels Ibis s'implantent au Pérou : un nouvel hôtel à Lima



Un nouvel établissement Ibis a ouvert ses portes à Lima au début du mois de mais 2011, marquant l’arrivée de la marque au Pérou. L’hôtel Ibis Larco Miraflores, construit en 15 mois, occupe une superficie de plus de 13100 m², et s’élève sur 14 étages. Il propose 247 chambres dotées des équipements standardisés par le groupe Accor dans son enseigne.



Les hôtels Ibis s'implantent au Pérou : un nouvel hôtel à Lima
L’hôtel Ibis Larco Miraflores s'élève sur l'une des avenues principales de Miraflores, à 3 minutes à pied du centre commercial Larcomar, à 5 minutes à pied des plages, à 20 km de l'aéroport international Jorge Chávez et à 15 km du centre historique de Lima.
Il propose, parmi ses équipements « standards », l’accès gratuit au wi-fi depuis les chambres et les zones communes, particulièrement recherché par les voyageurs d’affaires. Ces derniers auront également accès à un bar ouvert 24h/24, et à un parking. Le nouvel établissement mise également sur la gastronomie, avec le nouveau concept « Taste », qui exploite les richesses culinaires péruviennes et latino-américaines.

Informations pratiques :
  • Hôtel bis Larco Miraflores, Avenida Larco 1140, Miraflores, Lima 18 Lima, Pérou
  • Chambres disponibles à partir de 50 euros environ
lRéservations sur le [site de l'hôtel